Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Premiers pas de Sora Arpheal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers pas de Sora Arpheal Empty Premiers pas de Sora Arpheal

Message par Zatila Seprada Ven 7 Nov - 16:03

Quelques jours ont passé depuis l'ouverture officielle de l'académie d'Astralia. J'ai déjà deux élèves. C'est pas trop mal. Mais sans maître jedi qualifié pour gérer leur formation, je me dois de prendre les choses en main. Deux apprenties, ce n'est pas encore insurmontable. Je commence par ma propre padawan, Sora.

L'Echani a fait la grâce matinée. Je l'ai laissée dormir afin qu'elle soit fraîche et dispo pour le test d'aptitudes que je lui ai préparé. A l'époque où nous étions encore sur Yavin, j'avais pu me rendre compte de ses talents à la lutte échani et j'avais eu un aperçu de son lien avec la Force. Il est donc inutile de vérifier ses dons. A la place, je pense à une analyse du code jedi voire commencer une formation au shii-cho. Bien que n'ayant pas encore son propre sabre laser, la jeune padawan pourra toujours utiliser celui d'entraînement.

Zatila : Voilà chipie, je te laisse le choix. Wink
Sora : Trop aimable.
Zatila : Pour te motiver un peu, sache que si tu réussis ce test, en plus d'avoir validé l'étape 2, tu valideras une autre étape.
Sora : Ah, c'est vrai ?
Zatila : Bien sûr. En effet, si tu écris ton analyse du code jedi, tu valideras l'étape 8. Et si tu apprends le shii-cho, c'est à dire la forme I du combat au sabre laser, tu valideras l'étape 4.
Sora : Hum je vois. Laisse-moi réfléchir...

______________________________________________________________________________

Ta formation peut commencer. Pour rappel, voici les différentes étapes de la Chevalerie :
Vers la Chevalerie - étapes et épreuves
Zatila Seprada
Zatila Seprada
Admin

Messages : 41
Date Inscription : 09/10/2014
Age : 32

https://astraliaacademie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum