Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Règlement intérieur de l'académie d'Astralia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement intérieur de l'académie d'Astralia Empty Règlement intérieur de l'académie d'Astralia

Message par Astralinator Jeu 9 Oct - 18:50

Voici le règlement intérieur de l'académie d'Astralia. Merci de le lire attentivement avant de commencer le jeu. N'hésitez pas à venir le consulter de temps en temps si besoin est :

  • Article I
    Tout(e) nouvel(le) arrivant(e) doit remplir le formulaire officiel de présentation pour être recensé dans l'Ordre Jedi. Voir le topic : "Création du personnage de JDR".

  • Article II
    Tout(e) nouvel(le) arrivant(e) ayant rempli le formulaire officiel de présentation devient Padawan à partir du moment où ce formulaire a été validé par l'admin ou le responsable des recensements.

  • Article III
    Tout nouveau ou toute nouvelle Padawan a le droit de suivre une formation de Jedi auprès d'un Chevalier Jedi ou Maître Jedi. Pour trouver un Maître, voir la "Liste des Maîtres disponibles pour prendre un Padawan".

  • Article IV
    Tout nouveau ou toute nouvelle Padawan ne trouvant pas de Maître Jedi pour assurer sa formation se verra transféré(e) sur la "Liste des Padawans sans Maître".

  • Article V
    Tout(e) Padawan sans Maître peut malgré tout suivre une formation, postant dans les différentes classes et étant simplement guidé(e) par les responsables de ces différentes classes.

  • Article VI
    Tout(e) Padawan peut demander à changer de Maître dans le cas où celui-ci ne lui convient pas ou si ce Maître venait à quitter le jeu. Dans ce dernier cas, si le Padawan n'a pas retrouvé de Maître, il se verra transféré sur la "Liste des Padawans sans Maître".

  • Article VII
    Tout recensement et tout changement de statut ou de grade d'un Jedi (Padawan, Chevalier ou Maître) doit être noté dans le listing de formation. Voir la partie "Promotion".

  • Article VIII
    Au bout de d'une inactivité de plus de 3 mois (sauf information préalable dans le Tableau des absences), un Jedi verra son recensement suspendu : il sera transféré dans la "Liste des Jedi Inactifs".

  • Article IX
    Tout(e) Jedi figurant sur la "Liste des Jedi Inactifs" et souhaitant être de nouveau recensé(e) dans l'Ordre Jedi doit le signaler auprès d'un Maître Jedi.

  • Article X
    Tout(e) Padawan doit avoir les étapes obligatoires de sa formation validées avant de pouvoir être présenté aux Epreuves de la Chevalerie. Voir le topic : "Vers la Chevalerie - étapes et épreuves".

  • Article XI
    Tout(e) Padawan ayant réussi les Epreuves de la Chevalerie devient officiellement et automatiquement un Chevalier Jedi.

  • Article XII
    Aucun(e) Padawan ne peut prendre d'apprenti(e) sous son aile dans l'optique de gérer sa formation.

  • Article XIII
    Aucun(e) Padawan ne peut devenir responsable de classe, donc n'a pas le droit de diriger et gérer de classe, sauf si trois Maîtres Jedi minimum estiment que ce Padawan est prêt.

  • Article XIV
    Tout(e) Chevalier Jedi et tout(e) Maître Jedi possède le droit de prendre un Padawan (jusqu'à trois) sous son aile pour gérer sa (ou leur) formation.

  • Article XV
    On ne devient Maître Jedi qu'après avoir formé au moins deux Padawans et que ces derniers soient devenus Chevaliers Jedi.



Pour confirmer que vous avez pris connaissance du règlement, veuillez écrire ci-dessous "J'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter" avant votre validation. Wink
Astralinator
Astralinator
Admin

Messages : 25
Date Inscription : 28/09/2014

https://astraliaacademie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur de l'académie d'Astralia Empty Re: Règlement intérieur de l'académie d'Astralia

Message par Kitty MYR Mar 4 Nov - 14:02

study J'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter cat
Kitty MYR
Kitty MYR

Messages : 22
Date Inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur de l'académie d'Astralia Empty Re: Règlement intérieur de l'académie d'Astralia

Message par Padmée Naberry Lun 24 Nov - 13:08

study et approvée Very Happy
Padmée Naberry
Padmée Naberry

Messages : 4
Date Inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Règlement intérieur de l'académie d'Astralia Empty Re: Règlement intérieur de l'académie d'Astralia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum