Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles des premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles des premiers pas Empty Règles des premiers pas

Message par Zatila Seprada Jeu 16 Oct - 21:37

Si tu es ici, c'est que ta présentation a été validée. Tu es dès lors officiellement considéré(e) comme Padawan et membre à part entière de l'académie d'Astralia. Tu peux d'ailleurs constater que ton groupe a changé. Tu n'es plus seulement "membre" mais "Padawan". Wink

CHOISIR UN MAITRE
A présent, il te faut choisir un Maître. A ces côtés, tu pourras entamer ta formation de Padawan et le parcours initiatique vers la Chevalerie. Pour t'aider à savoir quels sont les Maîtres disponibles, jette un coup d'œil au topic "Listing de Formation". Si tu ne trouves pas de Maître, tu peux quand même commencer ta formation en solitaire, postant de toi-même dans les différentes classes. Dans le cas où tu trouves un Maître, il sera chargé de te guider. Bien sûr, tu pourras aussi poster de toi-même dans les différentes classes, c'est juste que tu seras davantage épaulé.

Dans un premier temps, tu veux certainement savoir où tu vas loger. Suis-moi !

*quelques minutes plus tard à l'étage*

Règles des premiers pas Stock-illustration-20014312-design

Voilà tes quartiers ! Smile Un espace personnel qui t'appartient et que tu peux personnaliser comme tu l'entends. C'est aussi ta chambre. Tu y trouveras un lit pour dormir, une salle de bain et quelques meubles. J'ai laissé à ta disposition l'équipement nécessaire à tout Jedi qui se respecte, notamment un datapad, un comlink, un sabre laser d'entrainement en attendant que tu construises le tien, des capsules alimentaires et une ceinture utilitaire pour accrocher tout ça.

J'ai également déposé sur ton lit une tunique et une bure, vêtements traditionnels et symboliques des Jedi. Ils aideront à t'identifier lors de tes prochains voyages à travers la galaxie. Cela étant, les règles ne sont pas strictes au niveau de l'habillement. Une tenue classique au quotidien peut tout à fait convenir. Je te laisse donc le choix de la garde robe, tant que ça reste convenable.

Et maintenant que tu es bien installé(e), tu peux entamer ton aventure épique aux côtés des autres Jedi, au sein de cette académie. A ce propos, si ce n'est déjà fait, je t'invite à consulter le plan de ces lieux, ainsi tu ne te perdras pas et tu trouveras en un clin d'oeil la classe qui te convient. Regarde ici : "Description de l'académie d'Astralia".


PREMIERS PAS
J'allais oublier... ^^ Avant d'aller dans les classes de ton choix et d'étudier des sujets plus sérieux, ton Maître te proposera ici-même un petit entraînement pour tester ton lien avec la Force. Il constituera tes premiers pas à l'académie et la deuxième étape vers la Chevalerie. Wink

Exclamation Avis aux Maîtres

Ouvrez un nouveau topic intitulé : "Premiers pas de (nom de votre Padawan)".

Et proposez un défi à votre Padawan notamment pour connaître son rapport avec la Force. Cela peut être n'importe quoi, quelque chose de pas trop dur pour commencer. Pour ceux qui n'ont pas de Maître, envoyez-moi un MP ou demandez à un autre Maître Jedi de vous concocter un test d'aptitudes.

Quelques idées de tests d'aptitudes possibles :

  • Démontrer ses connaissances et sa compréhension du Code Jedi.
  • Faire preuve d'autodiscipline en séance de méditation ou au sabre laser (en principe un novice apprend sérieusement le shii-cho).
  • Prouver que la Force s'infiltre en vous et que vous n'êtes pas réfractaire à son fluide.
Zatila Seprada
Zatila Seprada
Admin

Messages : 41
Date Inscription : 09/10/2014
Age : 32

https://astraliaacademie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum