Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Premiers pas de Kitty Myr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers pas de Kitty Myr Empty Premiers pas de Kitty Myr

Message par Zatila Seprada Ven 7 Nov - 17:33

Au moment même où je viens de proposer à Sora le choix de son test d'aptitudes, Kitty nous rejoint dans le hall d'entrée. Elle semble en forme. ^^

Zatila : Bonjour Kitty. Tu as bien dormi ?
Kitty : A vrai dire, le lit est confortable mais l'endroit ne me semble pas encore tout à fait familier. Il va me falloir un temps d'adaptation.
Zatila : C'est naturel. N'hésite pas à faire comme chez toi, vraiment. Si tu as faim, tu peux aller te servir au bistro. J'ai fini hier de programmer le droïde barman : WA-10, une version améliorée du WA-7. Wink
Kitty : Merci, mais j'ai déjà pris mon petit dèj à l'étage en fait. Hemera tenait à faire connaissance avec moi. Elle a apporté deux plateaux repas et nous avons manger ensemble.
Zatila : Ah vraiment ? Eh bien c'est très prévenant de sa part.

Je marque une pause. Puis, j'ajoute :

Zatila : Au fait, je te présente ma padawan : Sora Arpheal. Sora, voici Kitty Myr. J'espère que vous vous entendrez bien.

Les deux apprenties, aussi énergiques l'une que l'autre, se donnent une forte poignée de main témoignant, je l'espère, du début d'une belle amitié.

Kitty : Salut Sora, enchantée de rencontrer.
Sora : Moi aussi. Si tu as un besoin d'un truc, n'hésite pas à me demander.

Ravi de voir les deux jeunes filles faire connaissance, j'attends un moment. Puis, je déclare :

Zatila : Bien Kitty, es-tu prête à commencer ta formation ?

Surprise, la jeune cathar rétorque :

Kitty : Là, tout de suite ?
Zatila : C'est toi qui voit. Mais pourquoi attendre ? Ne t'inquiète pas, je conçois que le terme "formation" rebute un peu mais il n'est pas à prendre au premier degré.
Kitty : Si j'ai bien compris, je vais pouvoir développer mes dons avec cette énergie mystique que vous appelez la Force ?
Zatila : Tout à fait ! Cette formation n'est donc qu'un moyen de t'épanouir et d'en apprendre plus sur toi-même et sur le monde qui t'entoure.
Kitty : Bon si vous le dîtes.
Zatila : Tu verras que ça peut aussi être ludique. Et je suis sûr que ma padawan ne me contredira pas sur ce point.

Par jeu, l'échani lance d'un air amusé :

Sora : Faites-vous allusion à cette escapade sur Ilum, à la tempête de neige impitoyable, au labyrinthe de glace et à l'armada de gorgodons qui voulait faire de nous le menu du jour ?

Légèrement embarrassé, je ne peux m'empêcher de rougir, ou plutôt de verdir.

Zatila : Hum hum oui soit... Mais ça fait partie des aléas du métier. Et puis, avoue qu'on en garde de bons souvenirs dans le fond. Razz
Sora : Ouai... mais alors vraiment dans le fond du fond. ^^
Zatila : Quoi qu'il en soit, chère Kitty, je t'invite à commencer sans plus tarder ton premier test d'aptitudes.
Kitty : En quoi ça consiste ?
Zatila : J'aimerais que tu effectues une méditation pour établir un lien avec la Force, j'aimerais que tu te connectes à elle, que tu la ressentes au plus profond de toi. Dans un deuxième temps, tu essaieras de ressentir la Force dans les objets disposés aux alentours.

Un peu inquiète, la jeune cathar prend un air désappointé :

Kitty : J'ignore si j'y arriverai, ça semble difficile. Je n'arrive à sentir cette grande "Force" que lorsque je me mets en colère.
Zatila : C'est pour ça que j'aimerais que tu apaises ton esprit. Avec le temps et la pratique, tu arriveras à utiliser tes dons en gardant ton self-control, tu verras.

Des étoiles pleins les yeux, la padawan s'écrie :

Kitty : Ca serait merveilleux !
Zatila : C'est ce qui fera de toi une Jedi et je suis convaincu que tu y arriveras. Wink

Après une pause, j'ajoute :

Zatila : Bien, donc pour ce premier exercice, je t'invite à aller en classe des pouvoirs de la Force. Tu y trouveras un coin pour méditer tranquillement. Focalise-toi d'abord sur tes propres sentiments. "Sois attentif à ce que tu ressens", disaient d'anciens maîtres jedi très sages.
Kitty : D'accord je vais faire ça.
Zatila : Puis, dans un deuxième temps, focalise-toi sur les objets qui t'entourent. J'ai disposé dans la pièce des objets particulièrement imprégnés de la Force, notamment des cristaux de différentes couleurs. Bien que leur usage soit en principe réservé à la construction des sabres laser, là ils nous seront utiles. Tu pourrais essayer de lentement les faire léviter dans les airs. Si tu y arrives, en même temps d'avoir établi un lien avec la Force, tu auras fait ce que l'on appelle de la télékinésie. Smile

______________________________________________________________________________

Ta formation peut commencer. Pour rappel, voici les différentes étapes de la Chevalerie :
Vers la Chevalerie - étapes et épreuves

Pour effectuer la méditation et l'exercice de télékinésie, poste ici : Formation aux Pouvoirs de la Force - Saison 1. Tu peux noter en en-tête qu'il s'agit d'un exercice de télékinésie si tu veux. Que la Force soit avec toi ! Wink
Zatila Seprada
Zatila Seprada
Admin

Messages : 41
Date Inscription : 09/10/2014
Age : 32

https://astraliaacademie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas de Kitty Myr Empty Re: Premiers pas de Kitty Myr

Message par Kitty MYR Dim 9 Nov - 13:15

Lieu : Astralia
Localisation : Académie – Les quartiers de Myr

La Cathar s’étire de tout son long retirant en même temps ses draps. Elle pousse un grand miaulement, signe qu’elle a passé une excellente nuit. Kitty ouvre les yeux en laissant tous ses membres se décontractés et retombé sur le matelas. Elle observe autour d’elle et découvre à nouveau les murs, les meubles de ces quartiers qui, semble-t-il, pourrait devenir les siens. Myr se lève et va vers la salle de bain. Elle prend une douche, se sèche, se lèche là où quelques poils sont rebelle puis enfile cette drôle de tunique clair.

Kitty est mal à l’aise dans ces vêtements qui lui semble beaucoup trop ample, mais comme elle veut se montrer sous son meilleur jour, qu’elle ne désire pas contrarier le Nautolan qui lui a montré une grande hospitalité, elle décide de supporter cette tenue au moins pour aujourd’hui.

Elle va dans le couloir et y croise une Corellienne qui se présente comme étant Hemera et elles déjeunent ensemble. Déjeuner… ! C’est comme dans la plupart des mondes, des ingrédients dit « standard » auquel la Cathar a du s’y faire. S’il y avait 1 seule chose qu’elle regrettait de sa planète natale, c’était les parties de chasse avec Waldo pour trouver un petit déjeuner digne de ce nom. Un rat, une campanule,… les petits rongeurs quels qui soient, sont  le festin du matin qui manquait sur cette table aujourd’hui ! Et puis qu’elle idée ont les humanoïdes de toujours manger assis autour d’une table en papotant alors qu’il n’y a rien de mieux que de déchiqueter sa proie avec les dents au haut d’un arbre.

La sociabilité était devenu une chose nécessaire depuis 1 ans afin de vivre ou de survive dans cet univers !

Enfin, la jeune Cathar quitte Hemera pour rejoindre le Nautolan. C’est le premier de sa race qu’elle rencontre et ne sait donc pas si c’est son espèce qui est naturellement hospitalière ou si c’est lui, Zatila qui est particulièrement ouvert, aimable et hospitalier. Kitty est rassurée de rencontrer une autre « éléve ». Sora Arpheal ! Une Echani ! Encore une espèce que Myr avait entendu parler mais n’avais jamais rencontré. Myr est rassurée, elle ne sera pas seule et espère pouvoir se faire une amie.
Pour l’heure, Zatila lui demande de faire une méditation !

Kitty semble se montrer courtoise, polie et soumise. Pourtant, au fond d’elle, elle ne comprend pas l’utilité de tout ceci. Enfin bon, si ça fait plaisir pourquoi pas explorer ce truc nommé Force.

Kitty se dirige donc vers la salle des pouvoirs afin de faire une méditation.
Kitty MYR
Kitty MYR

Messages : 22
Date Inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum