Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Différentes spécialisations (Padawans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différentes spécialisations (Padawans) Empty Différentes spécialisations (Padawans)

Message par Astralinator Ven 17 Oct - 15:09

Certains Padawans voire Chevaliers peuvent décider de se spécialiser dans un des domaines suivants en plus de leur formation ou exclusivement afin d'en apprendre plus sur le sujet, de contribuer à améliorer l'académie et aussi à la préserver. C'est une ancienne et noble tradition que de laisser à chacun la possibilité de faire ce choix.


AGRICULTURE
En tant que sensitif à la Force, les Jedi choisissant cette spécialisation peuvent utiliser la Force pour nourrir et entretenir les végétaux (en principe on n'utilise pas les autres techniques plus compliquées des agriculteurs) même s'il est possible de les apprendre aussi. Les Jedi qui se spécialisent dans ce domaine croient dur comme fer que la Force Vivante existe en toute chose et répond à leur volonté. Leurs ennemis ne sont pas les Sith mais tout ce qui portent préjudice à la vie : la sécheresse, les maladies, le déséquilibre et d'une manière générale tout ce qui nuit à la biosphère et peut être atténué par l'application concentrée de la Force. Il est possible de rester à l'académie pour cultiver la terre mais aussi d'aller aider les populations vivant sur des planètes arides où les plantes ont du mal à pousser. Note : très souvent, ce sont des ho'Din ou des ithoriens qui se spécialisent dans l'agriculture, même si ce n'est pas une obligation. Le meilleur indicateur est surtout de savoir si les méditations et la patience sont vos points forts.


MEDICAL
En tant que sensitif à la Force, les Jedi choisissant cette spécialisation peuvent utiliser la Force pour favoriser la guérison et la croissance des cellules saines (en principe on n'utilise pas les autres techniques plus compliquées des médecins) même s'il est possible de les apprendre aussi. Les Jedi qui se spécialisent dans ce domaine croient dur comme fer que la Force Vivante existe en toute chose et répond à leur volonté. Leurs ennemis ne sont pas les Sith mais tout ce qui portent préjudice à la vie : les virus, les empoisonnements et les maladies. Il est possible de rester à l'académie, notamment à son infirmerie, pour intervenir en cas de problème d'ordre médical mais il est aussi possible d'aller sur d'autres planètes, notamment des zones de guerre ou de catastrophes, pour apporter sa contribution et ses talents de guérisseurs.


ARCHIVES
Cette spécialisation rassemble les intellectuels, les enseignants et les archivistes. Même si les responsables des classes ont tous une aptitude à enseigner, les Jedi qui se spécialisent dans ce domaine passe son temps à cataloguer et à traduire le contenu des hololivres et les datacartes. La raison pour laquelle on ne peut pas confier toutes ces missions aux droïdes, c'est qu'il faut être sensible à la Force notamment pour mettre à jour le contenu des holocrons. Là en principe, un Jedi qui choisit d'être archiviste reste à l'académie.
Astralinator
Astralinator
Admin

Messages : 25
Date Inscription : 28/09/2014

https://astraliaacademie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum