Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Formation au Sabre Laser - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formation au Sabre Laser - Saison 1 Empty Formation au Sabre Laser - Saison 1

Message par Zatila Seprada Mer 22 Oct - 12:35

Bienvenue ! Smile

C'est ici qu'aura lieu ta formation au sabre laser, toutes formes de combat confondues. D'autres pourront s'entraîner avec toi en même temps. Théoriquement, il y a plusieurs salles dans la classe, une par forme de combat en fait. Mais pour simplifier les choses dans le JDR, tout se passera au même endroit, autrement dit : ici dans ce topic ! ^^

J'ouvre ce premier topic "Saison 1" et il durera un certain temps. Viendra ensuite la "Saison 2" et ainsi de suite, si les topics sont actifs.

Avant toute chose, choisis la forme de combat que tu veux étudier et note-la en en-tête, dans ton post, en gras rouge. C'est pour nous aider à nous repérer. Wink
Zatila Seprada
Zatila Seprada
Admin

Messages : 41
Date Inscription : 09/10/2014
Age : 32

https://astraliaacademie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Formation au Sabre Laser - Saison 1 Empty Re: Formation au Sabre Laser - Saison 1

Message par Kitty MYR Sam 10 Jan - 18:16

Kitty - Intro à l'entrainement Shii-Cho Exercice 1

Kitty entre dans la salle d’entrainement et découvre les différents exercices à faire. Elle ne s’attarde pas et lie celui qui l’intéresse :
Exercice 1 du Shii-Cho !
Zatila a écrit:Dans un premier temps, vous ferez face à un mannequin de bois. Vous utiliserez votre sabre laser d'entraînement (réglé sur intensité minimale) et vous devrez viser les différentes parties du corps du mannequin : la tête, le tronc, les bras et les jambes.

Dans un deuxième temps, vous ferez face à un partenaire Jedi. Vous devrez l'attaquer en utilisant avec précision les techniques que vous venez d'apprendre. Une botte à bien connaître aussi est le désarmement car il peut fin au combat sans effusion de sang et c'est tout à votre honneur. Quand vous vous serez assez entraînés, inversez les rôles !

Dans un troisième temps donc, votre partenaire Jedi vous attaquera avec des techniques propres au Shii-Cho et vous devrez bloquer les coups avec des postures et gardes propres à l'escrime, à savoir : la tierce, la quarte, la quinte, les estocs, etc...

Kitty – Bon, dans un premier temps… faut que je trouve où sont les sabres d’entrainement et que je m’en choisisse 1 ! Puis, vais me défoulée sur ce mannequin de bois !

La Cathare visite un peu les lieux. Elle trouve l’armoire avec les sabres d’entrainements mais elle est verrouillée.

Kitty – Ah ! C’est bien ma veine !! Bon, faut attendre Zatila je suppose.

Elle s’assied sur le sol en tailleur et regarde les différents sabres laser en vitrine. Ils semblent tous identiques mais ce ne sont que des manches. Myr ferme les yeux et plonge dans la Force. Elle essayé de visualiser ce qui est devant elle. D’abord, rien… puis, un champ multicolore semble s’ouvrir à elle. Elle s’attendait à voir les manches identiques, mais c’est une aura lumineuse et multicolore, comme un des pépites ou des points lumineux placés en rayon qu’elle observe.

Vert très clair, mauve, vert foncé, jaune, cyan, bleu, blanc.

C’est une véritable merveille ! Myr sourie et est ravie de cette expérience. Elle laisse la Force agir et bientôt ce n’est plus une lumière, mais des petits rectangles, non, des cristaux ! Oui, elle parvient à visualiser les cristaux ! Ils sont d’une grande splendeur !

Le
vert clair est un pavé parfait, avec un autre pavé plus petit qui se place en oblique comme s’il voulait pointer le nord-est.
Le
mauve est d’une splendeur qui attire Kitty. Il semble est pavé à sa base, mais son sommet se termine une pyramide. Il est gros, plus gros que les verts.
Le
vert foncé est d’une forme moins évidente, une sorte de pavé grossier ou un cristal mal tailler. Myr ne l’aime pas.
La forme du
jaune ressemble à celle du mauve en plus fin.
Le
cyan ressemble à un bâtiment. 2 maisons collées à un bâtiment central plus haut.
Le
bleu est un prisme parfait.
Tandis que le
blanc est comme le vert pour la forme.
Kitty revient sur le
mauve et l’admire, elle voudrait pouvoir le toucher. La féline observe à travers la Force toutes les facettes de ce pavé surplombé d’une pyramide.
Kitty MYR
Kitty MYR

Messages : 22
Date Inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum