Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Kitty MYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kitty MYR Empty Présentation de Kitty MYR

Message par Kitty MYR Mar 4 Nov - 17:49

KITTY MYR

nom(s) : Myr
prénom(s) : Kitty
Age : 16 ans, né en 157 après la bataille de Yavin
Sexe : Femelle
Espèce :  Cathar
Planète d’origine : Cathar
Taille : 1m60
Poids : 49kg
Yeux : Verts
Cheveux : Pelage brun
Signe(s) distinctif(s) : Pendentif en pierre en forme de flèche avec des inscriptions en Catharese.
Affiliation : Jedi

Description physique
De son 1,60m, elle pèse 49kg avec un corps musclés puisqu’elle a eu un entrainement du corps à corps poussé.
Son pelage brun fait ressortir ses yeux Vert émeraude.
Elle porte le plus souvent un pantacours en cuir noir. Le plus souvent, elle ne porte pas de chaussure car elle préfère avoir le contact avec le sol.  Lorsque c’est nécessaire, elle aime porter des bottes de cuir.
T-Shirt, haut de corps, chemisier, … tout dépend des circonstances. Ce qu’elle aime porter et un haut de corps noir ou kaki qui ne couvre que sa poitrine et qui n’a que 2 lanières croisé dans son dos.
Elle porte toujours sa ceinture brune avec des pochettes. Elle ne se sépare jamais de son pendentif en pierre en forme de flèche avec des inscriptions en Catharese.

Description moral
Rebelle contre l’autorité, agressive et mystérieuse, elle peut se montrer taquine et gentille lorsqu’elle a besoin d’obtenir quelques choses. Elle refuse de montrer ses sentiments à qui que ce soit et se montre le plus souvent sous la défensive.
Ne supportant pas l’injustice, elle cherchera toujours à protéger les plus faibles et démunis. L’adolescente se cherche car elle a cruellement manquer de stabilité durant son enfance.

Aime le Dejeck, la nature et le lait alcoolisé.

Background
Née sur Cathar, dans un village en forêt situé en bordure de la Grande plaine, une famille la trouva bébé devant leur habitation. Chronos et Félina Myr étaient déjà âgés, mais décidèrent d’élever le bébé qu’ils nommèrent Kitty. Ils l’élevèrent jusqu’à ce qu’elle ait l’âge de marcher. Chronos taille une pierre de la planète en forme de flèche et y grave une inscription en Catharese qui signifie : « Un grand pouvoir engendre de grandes responsabilités » et il l’offre en pendentif à Kitty.  Peu après ses 4 ans, les parents adoptifs de Kitty moururent d’une apparente mort naturelle avec un intervalle de 5 mois. D’abord, Chronos d’un problème de cœur, puis Félina de chagrin qui se serait endormie dans la mort. La fillette Cathar refusa d’accepter la version des adultes et une grande méfiance naquit en elle car elle ressentait que le monde des adultes lui cachait quelque chose.

Le village décida de lui donner un tuteur légal : Waldo Rho, un Cathar d’une trentaine d’années et qui est le professeur de combat au corps à corps du village. Elle apprit l’art de se défendre contre les prédateurs de sa planète et passait de nombreux moments dans la grande plaine car elle aimait y méditer, mais surtout se coucher dans l’herbe pour y observer les étoiles. Son tuteur insista pour qu’elle apprenne le Basic, langue dont elle ne voyait pas vraiment l’utilité. Elle grandit tout en continuant secrètement son enquête sur la mort de ses parents adoptifs, mais sans rien trouver.

Elle avait 9 ans lorsqu’elle découvrit une discussion entre Waldo et le chef du village, Colos. Là, elle apprit avec stupeur que Chronos et Félina n'étaient pas ses géniteurs mais ont été exécutés parce qu’ils ont voulu protéger "le secret de Myr". Furieuse, elle sortit de sa cachette et demanda une explication. Colos est outré de l’audace de cette gamine, et paniqué à l’idée qu’elle puisse connaître "son secret", il commença à crier et à la menacer. Waldo essaya de calmer l’adulte et l’enfant, mais en vain car Kitty se fâcha, elle brûlait de colère et tous les objets se mettaient à trembler puis à voler dans toute la pièce. L’enfant prit peur, croyant que ce "pouvoir" venait de Colos. Elle fuya très loin du village.

Commença alors pour Kitty une vie de rebelle. Elle parcourait les villages en essayant de trouver un abri, de la nourriture pour survivre contre des services. Mais refusant d’être ballottée d’une famille d’accueil à une autre, elle décida de prendre sa vie en mains et de ne se fixer nulle part. Elle continua son entraînement et retournait de temps à autre dans la grande plaine afin de méditer. Elle développa une aptitude à deviner les sentiments des gens et s’y fit lorsqu’elle doit vivre en société. Remarquant que ses colères étaient accompagnées d’objets qui volaient en tous sens, elle s’en sert pour être crainte par les autres.  

Elle apprit à piloter des jets, tout en perfectionnant son Basic, l’un n'allant pas sans l’autre. Elle prit goût à la vitesse, aux acrobaties, aux cours dans l’espace orbital mais faisait une allergie à la discipline. Elle ne restera pas longtemps dans ses cours d’astronavigations, juste assez pour se débrouiller, juste l’essentiel du pilotage.

Elle finit par retourner à son village natal car Colos s’était éteint naturellement. Elle retrouva Waldo, heureux de la revoir. Malheureusement, les retrouvailles furent de courte durée car les colères et la réputation de Kitty avaient fait le tour des villages environnants et faisaient peur aux Cathars. Son tuteur lui expliqua alors qu’elle avait un lourd secret à porter sur ses origines, mais qu'elle ne pourrait le connaître qu’à ses 21 ans. D’ici là, Waldo lui demanda, la supplia de partir car il ne pouvait plus l’aider. Il lui apprit qu’elle "détenait un grand pouvoir qui engendrait de grandes responsabilités ". Cette phrase, Kitty l’avait souvent entendue dire par son père, Chronos, sans vraiment comprendre ces paroles. Elle n’eut plus d’autre choix que d’écouter son tuteur et de partir sur une planète lointaine.

Elle monta à bord d’un transporteur de pièces détachées. Les membres d’équipage étaient pour la plupart des humains et les cours de Basic de la jeune Cathar lui furent enfin utiles. Kitty partit à 15 ans de sa planète natale pour arriver sur Ambria.

Sur cette planète, elle cherchait un emploi mais sa rébellion sur l’autorité lui valut pas mal de galères. De cargo en transporteur, elle voyageait sans but jusqu’au jour où un corsaire attaqua le cargo sur lequel elle fut engagée. Originaire de Naboo, James Wilbot remarqua le jeune âge de la Cathar et lui expliqua que son patron avait volé la Reine Nabienne. La jeune Kitty est fascinée par ce corsaire, par ce métier dont elle ignorait tout, mais trouvait de l’honneur et de l’indépendance. Était-ce un avenir pour elle ? Wilbot l’encouragea à rejoindre la Guilde et la déposa sur Nar Shadaa. Là, elle cherche à être former pour devenir Corsaire, mais se fait encore balloté d’un coin à l’autre.

A 16 ans, elle n’est pas parvenu à s’entendre avec l’autorité et ayant prix la défense d’un enfant esclave, elle doit fuir un chasseur de prime à la solde d’un Hutt, Jark’Ol. Elle vole un jet et décolle de Nar Shadaa sans but réel. Lorsque la jauge lui indique qu’il faut faire le plein, elle découvre une lune abitable et décide d’y atterrir.
Cette lune est Astralia !
Kitty MYR
Kitty MYR

Messages : 22
Date Inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitty MYR Empty Re: Présentation de Kitty MYR

Message par Zatila Seprada Mer 5 Nov - 21:48

Cela fait quelques jours que ma padawan Sora Arpheal est arrivée sur Astralia. Ravi de la retrouver, j'avais mis tout en oeuvre pour qu'elle se sente comme chez elle. Je lui avais fait visiter ses quartiers, on avait bu un chocolat ensemble et avant l'avoir laissé s'installer, je lui avais rappeler que je me tenais à sa disposition pour commencer sa formation quand elle serait prête. Malgré tout, je devais penser à attirer un peu plus de monde chez nous. En effet, une académie n'est pas grand chose sans ses "académiciens". ^^ Je me rendis alors sur l'holonet et entrepris de rédiger un article, photos à l'appui, invitant les sensitifs à la Force à venir suivre une formation. Je n'omis aucun détail espérant ainsi motiver une majorité de Padawans potentiels à suivre les voies des Chevaliers Jedi.

Aujourd'hui, il reste encore quelques détails à régler bien que l'académie soit officiellement ouverte. Ayant laissé une adresse mail afin que l'on puisse me contacter via le site, je m'attendais avoir des réponses par messagerie privé. Pourtant il n'en fut rien. Au contraire, la Force guida d'elle-même la prochaine arrivante vers la lune d'Astralia.

La nuit est sur le point de tomber lorsque, attelé à arranger un coin tranquille dans les jardins, j'entends un bruit sourd provenant du ciel. Levant les yeux, j'aperçois alors un vaisseau d'une bonne taille, sans doute un jet, cherchant à atterrir. Avec le pouvoir de vitesse, je me rends au hangar qui, heureusement, n'est pas trop loin. Puis, je m'assure que l'équipe astralienne que j'ai engagée pour gérer les décollages et les atterrissages, prennent les mesures nécessaires pour guider le vaisseau en question. Celui-ci présente son matricule, son nom et surtout sa cargaison. Par précaution, je sonde moi-même l'engin. Il semble ne pas y avoir de problème. Puis, après avoir procédé aux dernières vérifications, je me poste devant l'entrée du vaisseau et salue le pilote qui en sort. Il s'agit d'une femelle cathar assez jeune. Je dirais moins d'une vingtaine d'années.

Zatila : Bienvenue à vous !
Kitty : Bonjour, merci de m'avoir permis d'atterrir.
Zatila : Aucun problème. Vous souhaitez suivre une formation ?
Kitty : Hein ? Non je ne crois pas. Je suis simplement là pour faire le plein de carburant si vous le permettez. Naturellement je vous paierai ce que je vous dois.

Intrigué par la forte aura de la jeune cathar que je peux aisément percevoir depuis que cette dernière est sortie de son vaisseau, je laisse passer quelques secondes. Puis, je déclare :

Zatila : Seriez-vous en cavale ?

Sans doute surprise que j'ai pu le deviner, elle tente malgré tout de cacher ses émotions et rétorque :

Kitty : Pas vraiment. Mais il fallait que je parte le plus loin possible de Mandalore, c'est tout. Et je vous l'ai dit, je n'ai plus de carburant. C'est simplement une coïncidence si j'ai du m'arrêter sur cette lune.

Sans en prendre conscience, je réfléchis à voix haute :

Zatila : Hum... Ce n'est sans doute pas un hasard si vous êtes ici.

Se sentant agressée, la jeune cathar s'écrie soudain :

Kitty (immédiatement) : Vous insinuez que je mens, c'est ça ?
Zatila (aussitôt) : Pas le moins du monde.

Déconcerté par sa répartie, je me reprends et déclare avec calme :

Zatila : Je vous prie de m'excuser, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Zatila Seprada, je suis un chevalier jedi et vous vous trouvez dans une académie où j'enseigne aux jeunes padawans à gérer leur rapport avec la Force.

Semblant ne jamais avoir entendu ce terme auparavant, la jeune fille lance :

Kitty : La Force !?

Plagiant un célèbre et sage jedi, je déclare :

Zatila : Oui la Force. ^^ C'est une sorte de fluide créé par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique.

La jeune cathar semble fascinée, je peux le lire en elle, mais je ressens en même temps une certaine réticence de sa part à boire ces nouvelles informations sans davantage de preuves. Souhaitant la soutenir dans son questionnement intérieur, je décide de la tutoyer et j'ajoute :

Zatila : Je sens que tu possèdes un lien très fort avec la Force. C'est une caractéristique des jedi. Si tu le souhaites, tu peux rejoindre notre académie. Elle a ouvert il y a peu mais je pourrais t'aider à développer tes dons.

Toujours méfiante, je sens que la potentielle padawan a déjà fait l'expérience de la Force. Mais à en juger par le tumulte incessant dans son esprit, je sens qu'elle ne la maîtrise pas encore très bien. Ne souhaitant pas rester muette, elle répond :

Kitty : Vous semblez arriver à lire en moi facilement. Je n'ai pas que l'on lise mes pensées.
Zatila : Je m'excuse, mon intention n'est en aucun cas de te juger. Je souhaite simplement mieux te connaître. A présent, la décision t'appartient. Je te laisse choisir si tu souhaites nous rejoindre ou pas. Smile
Zatila Seprada
Zatila Seprada
Admin

Messages : 41
Date Inscription : 09/10/2014
Age : 32

https://astraliaacademie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitty MYR Empty Re: Présentation de Kitty MYR

Message par Kitty MYR Ven 7 Nov - 13:25

Lieu : Astralia
Localisation : Spatiaux port

La Cathar était prudente, voir méfiante de ce nouvel environnement. Elle venait d’atterrir, vérifie ce qui lui reste en crédit. Très peu à vrai dire, à peine assez pour ¼ de plein, mais comme d’habitude elle allait se débrouiller.

La féline descend du jet et un Nautolan lui souhaite la bienvenue. Il semble accueillant mais perspicace. Trop perspicace ! Il décèle rapidement qu’elle est en cavale. Kitty donne une petite explication vite faite qui semble tenir la route mais qui n’est pas exactement la vérité. Cet humanoïde aquatique semble dire qu’elle a fait exprès de venir sur cette lune. La Cathar se vexe et teste les réactions de l’autre. Il se présente. Puis, il lui parle de la Force ! Mais qu’est que c’est que ce truc ? Myr n’en avait pas la moindre idée. Zatila lui propose de se joindre à cette académie et la proposition est presque trop belle. D’autant plus qu’il parvient à lire en elle. Cela ne lui plait absolument pas ! Mais une chose allait tout changer.


Zatila – Je m'excuse, mon intention n'est en aucun cas de te juger. Je souhaite simplement mieux te connaître. A présent, la décision t'appartient. Je te laisse choisir si tu souhaites nous rejoindre ou pas.

Kitty reste muette un moment. Avait-elle bien entendu !? L’autre s’est excusé !??? La jeune Cathar n’avait eu l’occasion de rencontrer que de rares personnes capable de s’excuser. Aussi, elle palpe les crédits dans sa poche. Puis, elle s’approche de Nautolan, lui prend la main et place tout ce qui lui reste de crédits dans sa paume.

Kitty – Prouuu. C’est un acompte sur le plein. Je vais réfléchir à votre proposition.
Zatila – Cela est bien naturel. Je vais ordonner qu’on s’occupe de votre jet.

Zatila accepte l’acompte et fait signe à 3 Astraliens qui s’affairent sur des tuyaux. Kitty recule vers des caisses et s’assied dessus tout en regardant ces drôles de personnage mauve à antenne. Elle n’en avait jamais vu. Le Nautolan s’éloigne un peu vers un autre Jet. Il semble regarder une fiche technique et discute avec d’autre Astraliens. En réalité, il attendait la réponse de Myr.

« Qu’est-ce que je vais faire ? Partir ? Rester ? Si je pars, où puis-je allée ? Chraneuneu. Si je reste, qu’est-ce qui m’attend ? Ces bipèdes à tête mauve semblent inoffensifs, mais l’humanoïde aquatique dégage quelque chose… d’indéfinissable. Firg. Il pourrait être dangereux, mais pas hostile. C’est la première fois que j’ai cette impression. »

Kitty laisse ses jambes ballotés comme sur une balançoire. La tête dans ses mains, les coudes posés sur les cuisses, elle analyse ce qu’elle va faire. Partir était la solution simple car elle restait seul et donc maitresse de sa vie. Rester, c’est encore prendre le risque de se faire des ennemies, de se faire trahir. Mais elle avait un code d’honneur qui lui était propre. Les crédits donnés ne couvraient pas le plein. Elle devait donner quelques chose en plus, afin de se sentir quitte de cette dette.

Myr a pris sa décision et saute en bas de la caisse, retombant sur ses pattes de velours sans un bruit. Elle se dirige vers le Nautolan et il semble l’avoir compris, puisqu’il vient à sa rencontre.


Kitty – Siifus la Force… Contre le gîte et le couvert ?
Zatila – Oui, c’est un peu cela.
Kitty – Mimirooff ? Rien à payer pour mon séjour donc ?
Zatila – Ce que l’on attend des élèves c’est qu’ils apprennent de la Force. Apprenne à la contrôler afin de devenir Jedi. Je vous promets qu’il n’y aura rien à payer.
Kitty – Mimiroof ! Ok, ça me va, marché conclus !

La Cathar lui tend la main et Zatila lui donne une poignée de main franche. Il l’invite à visiter l’académie et lui montre ses futures quartiers. Kitty est impressionnée par le bâtiment. Elle est attentive à tout ce qui l’entoure. Puis, Zatila la laisse s’installer dans ce qui devra devenir sa future « maison ».
Kitty MYR
Kitty MYR

Messages : 22
Date Inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitty MYR Empty Re: Présentation de Kitty MYR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum