Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Presentation de Padmée Naberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Padmée Naberry Empty Presentation de Padmée Naberry

Message par Padmée Naberry Mer 26 Nov - 22:33

Presentation de Padmée Naberry Padmye11
Nom : Naberry
Prénom : Padmée
Surnom : Pad
Race : Humaine
Année de naissance : 116 après bataille de Yavin
Taille : 1m 66
Poids : Inconnu
Cheveux : Châtains foncé
Planète natal : Phoenix
Rang : Maître Jedi
Forme de combat : Soresu (Forme III) et le Vaapad (Forme VII)

Description physique
De son mètre 66, Padmée a des cheveux châtains foncé qui lui tombe sur les épaules. Elle cache les cheveux argentés avec une teinture naturelle car l’âge est là. Ses yeux marrons sont assortis à sa chevelure. Elle a un corps encore assez athlétique pour ses 59 ans et fait tout pour garder une forme éblouissante dans la Force.

Description morale
Un caractère bien trempé ! Elle sait qui elle est, elle se connait par cœur et sous une apparence de bienveillance et de douceur, il est impossible de la faire changer d’avis lorsqu’elle est certaine d’elle. Néanmoins, elle écoute énormément les autres et ne cherchera jamais à les nuire s’ils ne cherchent pas à être son ennemie. Pad possède une expérience de vie et s’en sert pour aider les autres. Aujourd’hui, elle a décidé de mener une vie plus calme afin de profiter de son mariage avec Vyvacy. Et pourtant, elle reste à l’écoute de la Force et répondra toujours à l’appel et à l’aide de ses nombreux amis.

Background

Son enfance

Née en l’an 116 après la bataille de Yavin sur Phoenix, élevée sur Naboo. Padmée possède la Force et ses parents, s’inquiétant de quelques signes, appellent les Jedi qui sentent une vergence dans la Force. Ils leur proposent alors de l’amener au Temple Jedi afin qu’elle y reçoive une instruction Jedi, mais ses parents refusent. Suite à des péripéties, Padmée connaît la naissance de son 1er frère, mais il sera enlevé et laissé pour mort.

Pad a 8 ans – Sa rencontre avec Lou CHO (Besalisk)

A 8 ans, elle se dispute avec sa mère pour la première fois de sa vie. Des Jedi sont sur la planète et elle veut les rencontrer car elle a entendu parler de ces gardiens de justice et de paix. Sa mère s’y oppose. Elle fait une fugue et se perd dans l’immensité de Theed.

Il pleut (c’était rare qu’une pluie soit aussi violente sur Naboo mais là ce fut une année record) et Padmée trouve un piteux abri dans une ruelle, dans un quartier nommée « Stag » cela signifie « loup » ou « requin » au sens figuré, et principalement dans le monde des finances, dans une langue qui venait d'une lointaine galaxie. Sanglotant à l’idée de ne plus jamais voir ses parents, elle s’y accroupie et place un carton sur ma tête. Et c'est à ce moment qu’une porte s’ouvre et qu’un géant à quatre bras met un sac dans la poubelle juste à côté d’elle. Elle pousse un cri de terreur et recule. Le géant fut tout d’abord surpris, puis réalisa que ce n’était qu’une fillette effrayée et trempée. Il réalise que la petite n’a jamais vu de Besalisk, se met à rire afin de détendre la fillette, puis il la rassure en se présentant à elle. Ce Besalisk se nomme Lou CHO. C’est un tenancier d’un petit snack nommé « Snack CHO », un endroit bien sympathique où l’on déguste toute sorte de spécialités au chocolat. Lou la fait rentrer dans la cuisine. Emerveillée par cette odeur succulente, Padmée suit l’étranger qui lui fit boire un chocolat CHO (boisson au chocolat de sa spécialité, à l’arôme exquis). Enfin, il lui permit de se sécher, Lou et Padmée discutèrent pendant au moins une heure avant que les parents de la fillette ne viennent la rechercher. Depuis cette rencontre, Padmée passe souvent revoir son ami, l’aide à la cuisine et aux plupart de ses livraisons. Une solide amitié se soudent entre la jeune fille est le tenancier de la chocolaterie.


Ses premières leçons de pilotage

Malgré les efforts de ses parents, Padmée n’oublie pas ses projets de pilote, mais en plus, elle désire devenir Jedi. Plus souple, son père lui offre des cours de pilotage, c’est à l’académie des pilotes de Naboo. Par contre ses parents l’obligent à finir ses études d’abord. Ensuite, la laisseront décider d’aller au Temple Jedi.

Pendant les 5 ans qui suivirent, Padmée essaie de se montrer moins chapardeuse, mais dès qu’elle en a l’occasion, elle va auprès de Lou qui lui donne des « missions » à accomplir pour lui, donner une message à l’un sans se faire repérer (surtout qu’elle est assez connue dans  Theed), faire la commande des fournitures nécessaires pour sa cuisine, … Ce petit jeu, sans qu’elle ne s’en aperçoive, développa ses facultés de perception des autres. La Force s’éveille en elle.


Pad à 13 ans

Là aussi, Padmée est heureuse de la naissance de ses 2 autres frère, mais lorsqu’on parvient à enlever le cadet, les parents de Pad décident d’envoyer leur fils vivre sur Myrkr chez son oncle et leur fille sur Phoenix chez l’autre Oncle.

Pad à 18 ans – Sa vie sur Phoenix

Elle décide de commencer une nouvelle vie. Elle passe beaucoup de temps avec son oncle et apprend divers pouvoirs de la Force sans même qu’elle réalise tout ce que cela impliquera dans l’avenir. Télékinésie, vitesse, saut, pressentiments seront les premiers. Son pouvoir d’empathie grandira avec elle, ainsi que l’influence des esprits faibles. Anaking fut un très bon professeur.

Padmée rencontrera la famille Brûle. Golwin est ambassadeur depuis peu et sera souvent en déplacement avec son épouse. Le jeune Vyvacy, qui vient d’avoir 20 ans est encore dans les études diplomatiques afin de marcher sur les traces de son père. Il est le voisin de Pad et ils s’entendent fort bien I love you .


Pad à 30 ans – Sa rencontre avec l’Ordre Jedi

A 30 ans, elle visite Coruscant, et le Temple Jedi. Tout de suite, elle ressent le besoin d’en apprendre d’avantage sur les Jedi. Elle discute avec quelques chevaliers et maîtres qui lui expliquent ce qu’est l’engagement d’un Jedi. Pad veut se mettre à la recherche de ses frères mais elle comprend que la Force l’attire de plus en plus, il lui faut rejoindre l'Ordre Jedi. La Force lui semble être l'alliée la plus sûre pour retrouver sa famille. Elle ne peut se convaincre de la mort de mon frère cadet.

Pad devient padawan et retrouve un de ses frères

C'est ainsi que Pad entre dans l'Ordre Jedi et qu'elle fait la connaissance de plusieurs sJedi. Elle commence sa formation avec un Maitre Jedi qui la choisit comme Padawan. Pendant cette longue et sage formation, elle rencontre et devient amie avec d’autres padawans. C'est avec grande surprise que son maitre lui présente son autre Padawan: il s’agit de son frère, le second. Quelle agréable surprise ! Ensemble, ils sont formés.

Pad devient Chevalier

Quelques temps après, Pad passe ses épreuves et devient Chevalier Jedi. Elle décide alors de rester sur Coruscant et d'étudier encore plus en profondeur la Force, dans la bibliothèque du temple ! Voulant en savoir plus sur ce qui ce passe dans la galaxie, elle décide de partir pour quelques missions.

Elle commence alors à former des padawans, qui eux-mêmes deviendront des Chevaliers. Pad va enchainer missions sur missions entre-coupées d’organisation de classe afin de mieux encadrer les padawans. Elle se spécialise dans la Forme III de combat au sabre laser. Elle devient rapidement une spécialiste imbattable du Soresu ! Elle s’y investit tellement qu’elle est assez rapidement nommée Maitre Jedi.


Pad devient Maître

A partir de là, Pad devient membre du Conseil Jedi, mais elle reste très active. De missions dangereuses à la formation de ses padawans en passant par l’organisation de l’Ordre Jedi qui subira divers changements au long des années. Pad s’épanouit dans la Force. Elle cherche à s’améliorer dans le maniement du sabre laser. Elle apprend le Vaapad, la Forme VII. Ses missions et les ennemis de plus en plus virulents, elle doit se surpasser, frôlant la mort à plusieurs reprise.

Pad rencontre l’amour avec un Jedi qui fut son padawan, mais suite à une mission périlleuse, elle frôle la mort et l’homme qui l’aime donne toute sa Force pour qu’elle survive. Définitivement dans l’impossibilité d’utiliser la Force, l’homme quitte l’Ordre Jedi et disparait. Pad plonge son chagrin dans l’apprentissage des pouvoirs de la Force aux padawans à l’académie, et dans d’autres missions, mais elle devient plus raisonnable. Elle se spécialise plus dans les pouvoirs de la Force. Puis prenant de l’âge, elle décide de ne plus partir en mission. Elle quitte le conseil Jedi.

Il faut dire que ce n’est pas que l’âge qui l’a décidé à moins voyager. Une mission l’a fait retourner sur Phoenix et reprendre contact avec un ami : I love you Vyvacy I love you . Après beaucoup d’hésitation, Pad décide de l’épouser sur Phoenix de poursuive l’apprentissage des pouvoirs de la Force aux padawans.

A 59 ans, vivre en partie sur Yavin et de l'autre sur Phoenix: tel est le vœu de Padmée Brûle !


Les pouvoirs de la Force

Télékinésie, Vitesse, Saut, Vision, Pressentiments, Convaincre les esprits faibles, influence des animaux plus que des végétaux, une très grande Empathie, peu l’invisibilité, Maitrise de la température mais pas de la pression sanguine (Pad refuse de le faire).

Au combat, elle n’utilise que très peu le renvoi des tirs, l’aveuglement, jamais les éclairs de Force, rarement le bouclier de Force, parfois la bulle de lumière et très rarement l’absorption de l’énergie vitale et jamais jusqu’à la mort de l’autre.

Elle est spécialisée dans l’Absorber, dissiper énergie ; Maîtrise de la Air ; Maîtrise du Feu.
Padmée Naberry
Padmée Naberry

Messages : 4
Date Inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Padmée Naberry Empty Re: Presentation de Padmée Naberry

Message par Zatila Seprada Sam 29 Nov - 0:05

Comme souvent, j'arpente les couloirs de l'académie, toujours occupé à faire quelque chose mais naviguant d'une pièce à l'autre. C'est une belle journée ensoleillée... Et je perçois une présence familière dans la Force. Ce n'est pas ma padawan, ça c'est sûr. Non, il s'agit d'une présence à l'aura plus puissante, une personne avec laquelle j'ai toujours été sur la même longueur d'ondes et qui m'a manqué après mon départ. Comme un éclair, son nom résonne d'un coup dans mon esprit.

Zatila : Padme Naberry !!!

La Maître Jedi n'est pas encore là mais ça ne saurait tarder. Probablement ai-je senti son arrivée à l'avance. Je continue mes activités comme si de rien n'était. Puis, après quelques minutes enfin, au moment où elle franchit le seuil de la porte de l'académie, je la sens de nouveau. Accourant, je vais à sa rencontre.

Zatila : Pad !!! Quelle joie de vous revoir, ça faisait si longtemps.
Pad : Zatila, moi aussi je suis contente de te revoir.
Zatila : Vous êtes arrivée depuis longtemps ?
Pad : Oui en fin de matinée. J'ai garé mon vaisseau dans un spatioport à quelques kilomètres d'ici et j'ai fait le reste de la route en speeder quand j'ai su où trouver ton académie.
Zatila : Je vois. Mais je vous en prie, entrez. Nous discuterons mieux autour d'une des tables du bistrot.

*quelques minutes plus tard, après nous avoir servi à manger et à boire*

Zatila : Qu'est-ce qui vous amène sur Astralia ?
Pad : Je voulais voir ce que tu devenais et puis aussi te parler de mon mariage qui aura lieu prochainement.
Zatila : Vraiment, vous allez vous marier ?
Pad : Oui sur Phoenix ! On est encore en pleins préparatifs mais je dois avouer que je suis assez excitée. ^^
Zatila : Je vous comprends. Qui est l'heureux élu ?
Pad : Il s'agit de Vyvacy Brûle, qui n'est autre que l'ambassadeur de Phoenix.

Je me gratte les lekkus nerveusement et prends un moment pour fouiller dans ma mémoire.

Zatila : Maintenant que vous le dîtes, cela me revient, je vois de qui il s'agit.
Pad : Le mariage se passera en extérieur, dans une plaine près d'une rivière à l'ombre d'un volcan, éteint de préférence. Razz

Pad et moi rions à l'idée d'imaginer le volcan entrer en éruption au moment où l'on s'y attendrait le moins. C'est sûr que ça ne serait pas l'idéal le jour d'un mariage.

Pad : Oh et j'aimerais que la cérémonie soit dans un kiosque, je trouve cela romantique.
Zatila : Je vois que vous avez pensé à tout.
Pad : Enfin voilà, si tu es d'accord, j'aimerais t'inviter à mon mariage. Hemera également, ça va de soit. Qu'en dis-tu ?
Zatila : Oh... j'en serais honoré ! Bien sûr j'accepte ! Et je suis sûr qu'Hemera sera ravie.
Pad : Parfait, alors c'est réglé. La prochaine fois qu'on se verra, ce sera sur Phoenix. Smile

Depuis l'ouverture de l'académie, je n'étais pas trop sorti et ça sera l'occasion pour moi de visiter une nouvelle planète. Plus que tout, je ne peux décemment pas manquer cet évènement. Je continue de parler du mariage avec Pad qui me confie aussi que Jaina sera présente et jouera le rôle de demoiselle d'honneur. Ca me donnera l'occasion de la revoir tiens. Pendant encore une heure, Pad et moi nous racontons ce que nous avons fait chacun de notre côté, ces derniers mois. Puis, lorsque nous avons fait le tour, nous regagnons le hall d'entrée. Là, Pad me confie qu'elle doit partir. Je l'invite à rester au moins pour la nuit mais elle préfère regagner son vaisseau. Aussi, elle me fait ses adieux bien que nous nous reverrons très bientôt.
Zatila Seprada
Zatila Seprada
Admin

Messages : 41
Date Inscription : 09/10/2014
Age : 32

https://astraliaacademie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum