Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Hemera Stellaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Hemera Stellaris Empty Présentation Hemera Stellaris

Message par Hemera Stellaris Dim 23 Nov - 2:06

Prénom : Hemera
Nom : Stellaris
Année de naissance : 149 apr. Yavin
Sexe : féminin
Espèce : Corellienne
Monde natal : Corellia

Description physique
Hemera possède une peau blanche, des yeux en amandes couleur noisettes et des cheveux bruns à mi-chemin entre le chocolat et le caramel. Elle possède encore un petit nez droit ainsi qu'une bouche fine. Et avec tout ça, sa tête ronde vient renforcer le regard doux et bienveillant de son visage. A part ça, la corellienne mesure environ 1m74. D'une corpulence athlétique, elle arbore des épaules assez fortes et de belles formes mais reste relativement mince.

Description morale
Hemera possède des valeurs morales et des convictions et elle se montre toujours prête à les défendre. Elle n'aime pas les injustices et prend toujours le parti de l'opprimé. Anticonformiste, elle n'aime pas vraiment les traditions. Elle est assez rebelle et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Pourtant, au delà de ce tempérament taciturne, la corellienne est en réalité très souriante et disponible. En amitié comme en amour, elle est fidèle et sincère.

Background
Hemera naquit à Tyrena, à proximité des Plages d'Or, sur la verdoyante planète de Corellia. Elle n'y resta pas très longtemps cela dit puisque sa famille déménagea avec elle lorsqu'elle avait 2 ans pour s'installer à Coronet. Fille unique, elle vécut toute son enfance avec son père, un avocat et sa mère, une ingénieure en robotique, ainsi que sa grand-mère maternelle, Anemone, avec qui elle découvrit ses dons innés pour la Force. Ses parents ne possèdent pas la Force, sa grand-mère si et elle a plusieurs ancêtres qui mmaîtrisaient la Force.

Hemera entretient de bons rapports avec ses parents, elle partage l'amour de la défense des causes avec son père et l'amour des droïdes avec sa mère. Elle entra d'abord à l'école primaire de Coronet ; de l'âge de 5 ans à l'âge de 9 ans, elle apprit le basic et suivit les cours élémentaires en algèbre, géométrie, histoire, biologie et astronomie. Puis, elle changea de lieu pour entrer au lycée, toujours à Coronet ; de l'âge de 10 ans à l'âge de 18 ans, elle étudia la philosophie, le droit, la gymnastique et la médecine élémentaire. En parallèle, curieuse de nature, elle apprit en autodicdacte la mécanique et la robotique. C'est à cette époque qu'elle construisit l'unité R2A6. Digne de confiance, elle faisait partie d'un groupe de musique appelé « aurore boréale » avec quatre autres filles qu'elle retrouvait d'une année sur l'autre et dont elle était la leader, celle sur qui on pouvait compter et qui était la plus claivoyante et intuitive de toutes. C'est elle qui permit au groupe de se former en réunissant les quatre autres filles rencontrées à droite à gauche, la première lors d'une compétition de gymnastique, la deuxième au cours d'une formation de robotique, la troisième était une amie de lycée fan d'astrologie et la quatrième une passionnée de photographie.

C'est à cette époque qu'elle sauva de justesse la vie d'un Gizka avant que celui-ci ne se fasse écraser. Elle décida de le nommer « Mug » parce qu'il est un peu débile mais qu'elle le trouve mignon et attachant malgré tout. Puis, Hemera effectua un séjour au pair à Bela Vistal. Au sein d'une famille parlant le vieux corellien, elle était logée et nourrie en échange de quoi, elle s'occupait des enfants et contribuait aux tâches ménagères. C'est à cette époque qu'elle découvrit, lors d'une promenade, pendant un jour de congé, le clan des âmes du chaos. A cause de son emploi du temps, elle ne pouvait voir les guides et autres potentiels qu'une fois
par semaine mais ayant fait sensation dès le premier jour, le conseil du clan s'interrogea sur son taux de midichloriens. Lors de la deuxième rencontre, elle acceptera de faire une prise de sang révélant un taux relativement bas pour une âme sensible à la Force. Arrivant malgré tout à de meilleures prouesses télékinésiques que les autres potentiels, un des guides proposa à Hemera de tenter d'ouvrir un de leur holocron. Contenant un savoir spécifique, il n'était ni facile, ni particulièrement difficile à ouvrir pour y consulter les informations contenues à l'intérieur. D'ailleurs, les guides des âmes du chaos avaient créé plusieurs holocrons similaires que certains potentiels étaient parvenus à ouvrir. Néanmoins, cet holocron était fait pour Hemera puisqu'elle seule parvint à l'ouvrir. Elle en hérita donc. Un autre maître du chaos, intrigué, proposa à Hemera d'ouvrir un holocron différent. Mais elle n'y parvint pas. Elle garda cependant l'holocron qu'elle avait réussi à déverrouiller et l'emporta avec elle. Un peu chaque soir, dans sa chambre, avant de dormir, elle en explorait le vaste contenu. Il y avait tant de secrets dans cet holocron qu'il faudrait passer une vie entière pour tous les découvrir.

La corellienne apprit des techniques de la Force nommées subjectivement par les âmes du chaos. A l'âge de 19 ans, Hemera rentra à Coronet. Elle continua d'explorer le contenu de l'holocron. Mais elle profita quand même qu'elle était rentrée pour retrouver sa famille. En parallèle, elle se rendait utile en réparant des droïdes astromécanos et aidait parfois à la réparation des vaisseaux. Mais elle sentait bien que là n'était pas sa place. Elle avait soif d'aventure et souhaitait défendre les opprimés. Elle avait entendu parler de l'académie jedi sur Yavin IV mais de nature indépendante, elle ne savait pas si elle serait prête à se conformer aux règles des jedi. Après quatre années passées sur Corellia, Hemera quitta finalement sa famille et partit à bord d'un YT-2000 avec un droïde co-pilote FEG pour la lune forestière de la bordure extérieure.

A cette époque, on avait confié la garde de l'académie de Yavin IV à Zatila Seprada. Ainsi, ce fut le nautolan qui accueillit Hemera. Sans pouvoir encore se l'expliquer, Zatila est intrigué et troublé par la corellienne. Les jours passèrent et Zatila pensa de plus en plus à elle. Il s'occupa de valider son entrée dans l'Ordre Jedi et décida de se rendre dans ses quartiers pour voir si l'humaine était bien installée. Hemera et Zatila firent davantage connaissance et découvrirent qu'ils communiquaient aisément. Les jours passèrent et Hemera passa plus de temps encore en compagnie de Zatila jusqu'au jour où, la corellienne proposa à Zatila de pique-niquer avec elle. Au cours d'un moment très agréable, les deux Jedi échangèrent un baiser et se firent part de leur attirance mutuelle.

Après cet évènement, chacun de leur côté, Zatila et Hemera firent le point sur leur amour naissant. Les jours passèrent. Puis, Zatila chercha de nouveau à revoir Hemera. Ils passèrent encore du temps ensemble, devenant cette fois davantage conscients de la nature de leur relation. Les semaines passèrent. Hemera et Zatila se rapprochèrent et devinrent de plus en plus proches jusqu'à sortir ensemble. Le temps passa encore et un matin, ils se concertèrent pour décider de leur avenir. Peut-être était-il venu le temps pour eux d'entamer un nouveau chapitre de leur vie. Au cours de la conversation, la corellienne invita le nautoléen à songer à créer une nouvelle académie. Si l'idée semblait extravagante, Zatila se sentit apte à relever le défi et surtout en ressentait le besoin. Il savait qui plus est qu'il aurait le soutien de sa belle. Ne souhaitant pas déménager sur Glee Anselm ou même Corellia, les deux jedi réfléchirent à une destination plus intéressante. Ayant fait quelques recherches, Hemera parla à Zatila d'une mystérieuse lune. Celle-ci était connue des archives mais oubliée par beaucoup depuis longtemps. Elle s'appelait Astralia. Ses habitants, les astraliens, n'avaient pas de réelle connexion avec la Force mais semblaient très intéressés par les sensitifs à cette énergie. Il était assez tentant de les rencontrer. C'est ainsi qu'après avoir réglé plusieurs détails, le nautolan et la corellienne embarquèrent à bord du vaisseau YT-2000 de la jeune humaine, quittèrent officiellement l'académie de Yavin IV, laissant leur passé derrière eux et s'envolant pour un long voyage vers la lune de la Bordure Médiane où ils commencent une toute nouvelle vie.

Hemera Stellaris

Messages : 1
Date Inscription : 23/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum