Astralia Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les cours de Kitty Myr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cours de Kitty Myr Empty Les cours de Kitty Myr

Message par Kitty MYR Mer 19 Nov - 10:37

Zatila – Nous voici !

Myr et Zatila entrent dans la grande pièce. La féline est impressionnée par tout ce qu’elle découvre. Elle ne dit rien mais parcours l’étagère avec tous les ustensiles : Balise de repérage, lance-grappin, holoprojecteur, respirateur aquata A88, comlink et un scanner qu’elle ne reconnait pas vraiment.
Kitty passe ses doigts sur les objets puis revient sur un en particulier.


Kitty – C’est un scanner ? Il est différent de ceux que je connais.
Zatila – Il est spécialement conçu pour  mesurer le taux de midi-chloriens présents dans les cellules d'un individu après avoir prélever un peu de son sang.
Kitty – Des Midi-Chloriens ?
Zatila – Oui, ce sont eux qui nous connectent à la Force. Plus un individu en possède, plus son potentiel dans la Force est grand.

N’étant pas certaine d’avoir tout compris, elle décide de se rabattre sur ce qu’elle connait.

Kitty – Le lance-grappin et l’holoprojecteur m’intéressent, je peux donc les prendre ?

L’excès de politesse et de prudence étonne le Nautolan. Elle mettra combien de temps avant de se sentir à l’aise ? Il faudra lui répéter combien de fois qu’elle peut se servir ? Pourquoi demande-t-elle toujours  l’autorisation ? Qu’a-t-elle vécu pour être aussi prudente voir craintive !?

Zatila – Oui, je t’assure que tu n’as pas à t’inquièter, sers-toi.
Kitty – Merci.

La félidée prend dont les 2 objets qui l’intéresse et les place sur sa ceinture. Son regard s’arrête encore un court instant sur ce scanner, puis elle fait face à Zatila.

Kitty – Dans la liste des pouvoirs de la Force que j’ai lue, la vitesse m’intéresse !

Surpris mais content qu’elle s’intéresse enfin à la Force, Zatila l’invite à retourner à la salle des pouvoirs de la Force.
Kitty MYR
Kitty MYR

Messages : 22
Date Inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum